Indubitablement-moi

Bric-à-brac de mes pensées

Mercredi 20 octobre 2010 à 22:07

http://indubitablement-moi.cowblog.fr/images/RIMG0933.jpg

Après plusieurs mois, voire quelques années, je remets le nez dans mon ancien blog (sur Skyblog =O infamie, honte et déshonneur ! Pardonnez-moi, j'étais jeune et stupide) et je redécouvre mes humeurs de jeunette, mon insouciance, mon affection exagérée pour mes amis, pour mon petit copain du moment, les musiques que j'écoutais bref : je me rends compte à quel point j'ai changé en trois ans et plus. Mais une citation m'a marqué (oui parce que sur mon ancien blog je lançais des expressions à tord la rigot) :

" On ne reconnait pas le bonheur quand il est là, mais au bruit qu'il fait quand il s'en va ... "

Ah... oui, ce n'est point faux. Je n'étais peut être pas si conne dans ce temps là finalement. M'enfin passons, laissons le passé là où il est, certains souvenirs plus ou moins récents font encore bien souffrir et ressasser le passé ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

J'ai retrouvé aussi un article de rebelle que j'étais :


__________________________________________________________
... Un peu pomée en ce moment je dois dire ...

Mais je suis comme je suis

Ne me regardez ni de haut ni de bas, vous ne me connaissez pas ...
Contentez vous de fermer votre gueule et de sourire =)

Sinon j'ai qu'un truc à vous dire : Je vous emmerde !!
_____________________________________________


Oui, je m'autocritique. Mais qu'est ce que j'ai pu être débile...
N'empêche que ça ne fait même pas 10 minutes que je suis connectée et j'ai déjà 6 messages dans ma boîte mail du genre :

"cc toi ça va?ça te dis de faire connaissance?biz"

"coucou miss sa va bien ? tu fai koi de bo ici sur sky? moi jsui pour me changer le sidées, istoire de koi ! ... tres jouli t foto bizz a bientot"

"Coucou,comment vas tu? Ca te dis que l'on fasse plus ample connaissance?"

"Coucou Mlle , ca va bien mlle ? moi c'est Francky , tu veux bien faire connaissance ? dial !"

"cc ca va"

"coucou tu va bien jaime beaucoup la fillequetu es et jeserais raviiii de faire ta conaissance donc hesite pas a venir jsuis dispo hihihi lol *****"


Bien sur toujours avec tact, toujours bien formulé et sans aucune faute de copie pour montrer qu'ils sont intelligents, bref... vive Skyrock et les clowns qui traînent là dessus. Pourtant je ne suis pas associable einh, loin de là, je ne suis pas contre faire des connaissances sur internet mais voilà... ça n'attire pas. Pourtant les photos que j'avais mises sont correctes, en plus j'avais encore ma tête de gamine avec ma frange et mon look rock, mais non, malgré que ça ne soit pas du tout leur style, ça les "charme" tout de même... comprends pas.
Alala, mon dieu mais où va le monde?!

Si si, j'insiste.

Par tanooki le Jeudi 21 octobre 2010 à 9:54
On y est tous passés. mdr
Par Earinde le Jeudi 21 octobre 2010 à 20:01
Aha les fameux blogs de jeunesse ! J'en ai eu plusieurs, que j'ai tous supprimés... Dommage, je suis sûre que j'aurais bien ri en les relisant! D'un autre côté, je suis sûre que personne ne pourra me faire chanter. ^^'
Je vois que le niveau des fréquentations de skyblog n'augmente pas ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Indubitablement-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indubitablement-moi.cowblog.fr/trackback/3050750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast