Indubitablement-moi

Bric-à-brac de mes pensées

Mardi 19 octobre 2010 à 21:01

http://indubitablement-moi.cowblog.fr/images/fly1.jpg
Vous avez peut-être tous abandonné, mais moi pas.


Je me suis donnée une raison de vivre, mais elle me parait irréalisable, ou inutile.
Mon moral fait des allés retour successifs, allant d'une extrémité à l'autre.
Arrivé en haut, j'y vois toujours trop d'horreur, trop de choses à changer et si peu de monde mobilisé... ca me déprime
Il faut que je m'inscrive dans une association, pour que je n'ai plus à me sentir seule à vouloir aider ces gens, à vouloir sauver le monde. Non je ne cherche pas à le sauver, mais je veux apporter mon aide, si futile soit elle, parce que je me suis accrochée à ce but, il m'a permis de m'en sortir au moment où plus rien n'allait. Pourquoi est ce que je choisis toujours des buts irréalisables?

Il faut que je me rappelle sans cesse de cette phrase de B.Werber :

"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter"

Je dois ravaler toute cette déprime, reprendre du poil de la bête, car si Werber le dit tout comme tellement d'autres personnes importantes de ce monde, alors c'est que cela doit être possible.

Ne perdons pas pied.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Indubitablement-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indubitablement-moi.cowblog.fr/trackback/3050289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast